Abass Kaboua promet la déshabiller complètement

0
811

Abass Kaboua, le président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), en conférence de presse lundi 12 avril 2021 promet déshabiller le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Jean-Pierre Fabre pour sa sortie qu’il qualifie de ratée.

Le député de l’Assemblée nationale affirme que Jean-Pierre Fabre, l’actuel maire du golfe 4 est un « vendeur d’illusion et businessman ». À en croire le président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), le parti qui a le plus profité des délices avec la dictature, c’est le parti de Jean-Pierre Fabre.

« De tous les partis politiques du Togo, nous le disons en toute responsabilité, c’est le parti de Jean-Pierre Fabre qui a le plus profité de la dictature. Point n’est besoin de revenir même sur le pourquoi il y a eu clash entre eux (ANC) et l’actuel chef de file de l’opposition M. Gilchrist Olympio. L’origine de cette bagarre absurde est bien sûr l’argent » a déclaré Abass Kaboua en indiquant qu’il n’est pas « superflu non plus de rappeler que pendant que le peuple se défonçait sur le chaud soleil de Lomé à l’appel du Collectif Sauvons le Togo (CST), pour que justice soit rendue aux 9 députés renvoyés de l’Assemblée nationale, ces 9 gugusses sont allés en catimini encaisser 36 millions pour certains, 30 millions pour d’autres »

Par ailleurs, le président du MRC s’interroge sur le travaille que le maire du golfe 4 effectue dans sa mairie. « Depuis 2 mois que l’État Togolais lui a reversé près d’un milliard et demi FCFA. Et qu’a-t-il fait de Bè et d’Amoutiévé, nous voulons parler de la salubrité dans ces quartiers. Il a plutôt choisit de passer son temps à chasser ses militants qui galèrent et qui tiennent de petits jobs tout au long du littoral. Ce type est très mal placé pour donner de leçons de moralité à qui ce soit dans ce pays » a-t-il souligné

En effet, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement avait déclaré que c’est son parti qui peut dire que telle partie est de l’opposition.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 × 25 =