Covid-19 : Aboka kossi n’oblige plus les agents de sa mairie à se faire vacciner

0
776

Suite à la polémique et aux diverses interprétations relative à la note de service N° 2021-014/PG/CG5/CM/SG/DRH-AS du 12 avril 2021, le Maire Aboka Kossi n’oblige plus les agents de sa mairie à se faire vacciner tout en retirant sa note du 12 avril 2021. Dans une note adressée au public ce mercredi 14 avril 2021, le maire informe tout le personnel que ladite note est reportée.

« La contamination massive des agents de la mairie après la détection d’une vingtaine de cas positifs au sein du personnel a entraîné la fermeture temporaire de certains bureaux » peut-on lire dans le communiqué du maire qui précise que « cette situation a entravé le bon fonctionnement des services et isolé la mairie de sa population ».

Par ailleurs, le maire du golfe 5, Kossi Aboka n’oblige plus les agents à se faire vacciner mais plutôt les conseille. « Et comme tel, la vaccination reste le seul moyen qui s’impose à nous pour une immunité collective » conseille le maire

En effet, pour éviter de retomber dans le désarroi de la contamination massive qui a eu des répercussions sur le service public, il est conseillé à tous les agents de la mairie ayant l’âge requis de se faire vacciner.

Aaron KOUGBEADJO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 − 12 =