Les Anciens Élèves du CEG Batonou vont distribuer des dons aux meilleures élèves des cours primaires et CEG Batonou

0
617

Les anciens Élèves du CEG Batonou vont sillonner trois villages dont 4 établissements (EPP Agomé-Seva, EPP Gbandjidji, EPP Batonou et CEG Batonou) pour primer les 5 meilleures élèves des cours primaires et CEG Batonou le 14 Mai prochain à Batonou dans la préfecture du Bas mono.

Le « Collectif des Anciens Élèves du CEG Batonou » compte primer, les 5 meilleures élèves des cours primaires et CEG de Batonou. L’objectif que vise ces anciens Élèves du village de Batonou organisés au sein d’une plateforme whatsapp dénommé « Collectif des Anciens Élèves du CEG Batonou » est de promouvoir l’excellence dans l’éducation scolaire.

Les ensembles géométriques, les cahiers, les bics, les cache-nez seront distribués à tous ces meilleures élèves. Le collectif prévoit même payer les frais de scolarité à 3 meilleures élèves de la classe de 4 ème et 3 ème.

En effet, le « Collectif des Anciens Élèves du CEG Batonou » porté sur les fonts baptismaux le 19 mars 2020 est dirigé par Joseph Koffi Amegnaglo. Le 08 janvier 2021, le collectif a offert des ouvrages didactiques, des boîtes de craies, des bics, des ensembles géométriques aux élèves et des cache-nez pour lutter contre la pandémie à Coronavirus.

Pour information, tous ces dons proviennent des efforts ou du moins de la contribution de chaque membre de la plateforme « Collectif des Anciens Élèves du CEG Batonou »

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 − 6 =