Le ministre de la santé demande d’élargir les cibles de la vaccination de 20 ans et plus dans le grand Lomé

0
739

Le ministre de la santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins, Prof Moustafa Mijiyawa demande à la directrice régionale de la santé du grand Lomé d’élargir les cibles de la vaccination aux catégories socioprofessionnelles suivantes ayant 20 ans et plus dans le grand Lomé. Cette information a été rendue publique ce mercredi 07 avril 2021 à travers un communiqué signé par le professeur Moustafa Mijiyawa.

« Dans la suite logique de cette campagne, je vous demande d’élargir les cibles de la vaccination aux catégories socioprofessionnelles suivantes ayant 20 ans et plus dans le grand Lomé : les enseignants, les agents de l’ICAT, les conducteurs de taxi moto, les détenus et les conducteurs de 4 roues » indique le communiqué du ministre en charge de la santé.

Tout en félicitant la directrice régionale de la santé du grand Lomé pour le travail en cours, le ministre l’invite à prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la diffusion et la mise en œuvre de cette consigne auprès des équipes de vaccination.

Le gouvernement togolais a lancé officiellement la campagne de vaccination contre la Covid-19 le 10 mars dernier. Cette campagne a commencé avec le personnel de santé, puis les personnes de 50 ans et plus dans le grand Lomé.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =