Togo : Aucune délégation officielle n’a quitté Lomé mardi soir pour Paris

0
682

Une source relayée par les réseaux sociaux fait, malencontreusement, état du départ d’une délégation officielle du Togo mardi soir pour Paris et ceci en prélude d’un voyage du Président Faure dans la capitale française.

Ce départ, annoncé, d’une délégation officielle à Paris en partance du Togo est ni plus, ni moins du mensonge. C’est le fruit d’une « imagination abondante » des adeptes d’affabulations qui sans aucun élément tangible à se mettre sous la dent ont cette manie de créer l’information.
Les sources crédibles et bien introduites, également confirment qu’ aucune délégation n’a quitté mardi soir Lomé pour Paris. C’est une évidence facilement vérifiable.
Il est connu qu’aucun vol d’Air France ne part mardi de Lomé en direction de Paris.
C’est claire que voulant à tout prix à faire sensation, il a été puisé dans une « source chimérique » un vol empli d’officiels togolais, dans le seul but d’étayer une thèse loufoque à lisière du démentielle et d’une obsessionnelle fixation sur les déplacements du Chef de l’Etat togolais.

Au demeurant si le Chef de l’État voyage sur Paris, se serait annoncé par les canaux habituels du service de la communication de la Présidence de la République Togolaise.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =