Togo :Une équipe  de la TDE  en tournée dans les cinq régions du pays

0
599

L’eau c’est la vie, dit-on souvent.   Au  delà de cette assertion,   par ce  temps qui cours  avec  la  pandémie au coronavirus,  où l’eau est au centre de la lutte, il est urge  que les autorités gouvernementales puissent  prendre  les dispositions, afin  de fournir aux populations  Togolaises, surtout celles qui sont dans le besoin,  de l’eau potable.  Pour  celles qui en ont déjà, faire en sorte de  renforcer les structures  déjà existantes  afin qu’elles continuent par en avoir.  C’est dans ce sens, et en lien avec la mise en œuvre de la feuille de route du gouvernement,  que les premiers  responsables de la Togolaise des Eaux(TDE) ont effectué  une tournée sur toute l’étendue du territoire, il y a quelques jours.

  Cette tournée a conduit  le directeur  générale de la TDE, Gbati YAWANKE WAKE et ses collaborateurs,  dans toutes les régions du pays, et particulièrement sur les sites de la prise d’eau.

C’est une tournée, selon  la direction générale de la TDE,   vise à prendre contact avec les agents et les responsables de la société en vue de partager avec eux    les objectifs de la feuille route gouvernementale pour le compte  du Ministère de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise,  mais surtout  ce qu’il faut   mettre en œuvre dans le périmètre d’exploitation de la société en vue d’atteindre les objectifs voulu par le gouvernement.

 Il s’est agit également au cours de cette tournée, d’exposer les  objectifs annuels que la société se doit de réaliser dans sa mission,  échanger sur les difficultés éventuelles et mobiliser la base.

Par ailleurs, dans le cadre le cadre de son  plan stratégique,  qui prend en compte   l’amélioration des performances, la TDE   s’est inscrite dans une démarche qualité pour la certification ISO.  Ainsi, le personnel à la base doit être sensibilisé pour mieux appréhender les mesures à prendre pour que leurs apports contribuent à atteindre les objectifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =