Un grave accident de circulation : un bus évitant un titan, finit par tuer deux personnes

0
1348

Un bus évitant un titan sur la nationale N°1, ce jeudi 22 avril 2021, a fini par tuer deux personnes. Il s’agit du bus de la société ETRAB qui allait à Dapaong.

Selon les premières informations parvenues à InterFaxPress, le bus ETRAB venant de Lomé a vu une voiture garée à sa droite, dans la convexité d’un tournant qu’il s’apprêtait à exécuter du côté gauche quand subitement le Titan a surgi du tournant. Afin d’éviter le choc frontal le bus a dû continuer sa trajectoire dans le fossé où il y avait deux passagers d’une moto en stationnement pour acheter des mangues auprès d’une jeune dame. Le bus a emporté dans son dérapage les trois personnes. Les deux hommes de la moto sont morts sur champ. La jeune dame grièvement blessée est évacuée à l’hôpital. Deux passagères du bus qui étaient assises du côté droit du bus, côté qui a reçu le choc, légèrement blessées sont aussi évacuées.

Notons que les forces de l’ordre se sont rendues sur le lieu. Après l’accident le titan s’est renversé sur lui-même bloquant la circulation. L’accident grave a eu lieu à Anié.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 + 2 =