Grave accident de circulation au carrefour GTA : Un conducteur de Toyota tue une balayeuse de rue

0
1416

Un conducteur de Toyota a tué ce samedi 29 mai 2021, une balayeuse de rue au carrefour GTA. Un événement malheureux qui a laissé pratiquement toute la population de GTA y compris les autres balayeuses sous le choc.

Selon les témoins de l’accident, le frein de la voiture du conducteur de Toyota serait coupé. « On dirait que le frein du conducteur est coupé. Et pire il aurait perdu le contrôle du volant puisqu’on le voyait rouler d’une manière bizarre derrière ces balayeuses. D’un seul coup on attend le bruit de la balayeuse qui balayait et c’est fini, elle a rendu l’âme sur le champ » a informé notre témoin en ajoutant que le conducteur a gravement blessé  également une autre qui est conduit à l’hôpital par les forces de l’ordre qui étaient sur le lieu.

Dans la voiture du Toyota soulignait notre rapporteur, se trouvaient deux hommes. Le conducteur était sur la voie d’agbalépédo.

Les accidents de circulation deviennent de plus en plus fréquents dans notre pays. La dernière en date est celui de deux conducteurs de taxi moto en face de la direction de Moov Africa Togo à Nukafu.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 × 18 =