Togo : Lancement officiel de la plateforme de E-commerce www.avivar.net

0
587
?

La plateforme de E-commerce www.avivart.net a été officiellement lancée ce jeudi 20 mai à Lomé par les responsables de la  société AVIV’ART qui ont à l’occasion présenté toutes leurs activités.

Selon Madame VIVA  AKUE-ATSAH, responsable de la société AVIV’ART, ils mettent à la disposition des particuliers, le e-commerce notamment leur boutique en ligne dont le lancement officiel vient de se faire. « Là-bas, (sur www.avivart.net), si vous avez le besoin de vous approvisionner en alimentation et autres, il suffit de faire des achats  en ligne et d’être livré. Les achats sont sans frais et vous êtes livrés  chez vous », a-t-elle indiqué tout en détaillant les moyens de payement.

« Les moyens de payement sur cette  boutique en ligne sont entre autres  le Tmoney, Flooz, Visa et Paypal. C’est facile à utiliser », a précisé Madame VIVA  AKUE-ATSAH.

Il est à noter que sur le plan fonctionnel, www.avivar.net est opérationnel depuis 1998 et répond aux besoins de nombreuses personnes. « Les clients nous sollicitent, aujourd’hui quand-même nous voulons faire connaitre notre plateforme au grand public, que nous sommes là, nous avons fait nos expériences, nos clients sont satisfaits et en témoignent », précise Madame VIVA  AKUE-ATSAH.

Au sujet des activités de la société AVIV’ART, il est à noter qu’elle offre, en outre, aux entreprises, une panoplie de service allant de l’ingénierie informatique, administration réseau au  marketing digital et autres.

 De l’informatique à la cosmétique, VIVA  AKUE-ATSAH, franchit le pas

En plus de l’informatique,  devrait ajouter, madame VIVA  AKUE-ATSAH,  « nous sommes dans le cosmétique. Nous avons sorti récemment, notre gamme de produit qu’on appelle Divina, savon bio fait à base de lait, miel et puis le carotte ».

La gamme de produit  Divina selon les explications de madame VIVA AKUE-ATSAH, est d’un grand atout pour la peau. « Quand on prend des produits naturels comme Divina, vraiment,  on est à l’abri de tout ce qui peut endommager la peau. Cette gamme de produit, « nourrit » la peau, enlève les impuretés, des infections cutanées, donne de la vitamine A et E à la peau. Quand vous prenez Divina, l’éclat de votre peau se fait encore plus voir », a-t-elle déclaré.

Ingénieure Informaticienne spécialisée en Génie Logiciel, VIVA  AKUE-ATSAH, de la société AVIV’ART, s’illustre également dans l’entrepreneuriat depuis plusieurs années.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 + 4 =