L’Association Le Civisme apte pour lutter contre les comportements inciviques

0
754

L’Association Le Civisme a lancé un appel, ce jeudi 27 Mai 2021, lors d’une conférence de presse animée par les responsables, à toutes les forces vives de la nation, pour un développement harmonieux de notre pays. L’Association se dit apte pour lutter contre les comportements inciviques de la population.

Portée sur les fonds baptismaux le 06 Septembre 2020, L’Association Le Civisme s’est faite enregistrer au niveau du ministère de l’Administration Territoriale sous le Nº799 du 12 Novembre 2020. À en croire le président KEZIRÉ Soulé, lors du lancement officiel des activités de l’Association, l’incivisme s’érige de jour en jour en règle d’or au Togo. Tout en lançant un appel à toutes les forces vives, L’Association Le Civisme compte accompagner l’état togolais dans ses efforts.

« L’incivisme s’érige de jour en jour en règle d’or dans notre pays et dans les secteurs de notre vie (politique, environnement, social, économique…), ce qui nous a amené à la création de cette association pour accompagner les efforts du gouvernement à corriger un tant soit peu ces comportements inciviques dans notre cher pays » a déclaré le président de l’Association Le Civisme en lançant un appel à tout le monde.

« Nous lançons un appel à toutes les forces vives de la nation à cette conscience politique, aux leaders de partis politiques, nous les exhortons à l’éducation civique et citoyenne de leurs membres et sympathisants pour un développement harmonieux de notre nation » a-t-il souligné.

Pour information, l’Association a vu le jour lors d’une Assemblée Générale constitutive à Lomé.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 ⁄ 4 =