Les découvertes d’un missionnaire-chercheur pour sauver le Togo de tous ses problèmes

0
846

Jeleloue Mekafui Amenuveve, un missionnaire-chercheur a présenté, ce jeudi 06 mai 2021, aux professionnels de médias, les découvertes d’un système venant de Dieu pour sauver le peuple togolais de tous ses problèmes.

Les « mystères du trésor des nations » sont des connaissances innovantes, pratiques, efficaces et durables que Jeleloue Mekafui Amenuveve a reçu de Dieu comme des solutions inédites pour la résolution définitive des maux (famine, maladie, guerre, terrorisme etc.) qui gangrènent les nations de la terre spécialement le Togo. « Les connaissances que nous proposons sont très efficaces et plus durables que celles que les nations ont jusqu’ici expérimenté et mis en œuvre. C’est convaincu de leur efficacité que nous proposons aux gouvernants de chaque nation d’éprouver la valeur en les mettant en œuvre. Elles sont essentielles si nous voulons bâtir un pays totalement puissant et émergent, sortir nos populations de la pauvreté et éradiquer l’oppression sous toutes ses formes » affirme Jeleloue Mekafui Amenuveve, porteur du programme en ajoutant que Dieu parle et « il m’a parlé ».

Jeleloue Mekafui Amenuveve, lors de l’interview

À en croire au missionnaire-chercheur, ces découvertes ne sauraient être profitable aux togolais du moment où ils décident de mettre Dieu à l’épreuve à travers cette révélation résumée en 5 étapes. « Primo, il faut reconnaître Dieu dans sa grandeur et dans sa souveraineté. Secondo, se placer sous l’autorité de Dieu. Troisièmement, Sceller une alliance de paix et de protectorat avec Dieu. Quatrièmement, célébrer une fête nationale en l’honneur de Dieu, une fête de dépendance totale à Dieu. Et enfin, se rapprocher davantage de Dieu et mieux le connaître » a-t-il souligné tout en précisant que le Togo a déjà franchi les 2 premières étapes. Mais il lui reste les 3 autres étapes pour que Dieu puisse agir d’une manière extraordinaire dans notre nation.

Par ailleurs, le missionnaire-chercheur a besoin de 4% des fonctionnaires, des serviteurs, servants et missionnaires de Dieu pour la réussite de cette œuvre divine.

Notons que Jeleloue Mekafui Amenuveve est un missionnaire-chercheur de nationalité togolaise. Commerçant prospère jusqu’à sa mise à part par Dieu durant 6 années, il consacra 20 ans de sa vie à des recherches et investigations ayant abouti aux connaissances révélées par Dieu et consignées dans le programme « les mystères du trésor des nations ».

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 2 =