Nyékonakpoè : Un agent de sécurité retrouvé mort devant une microfinance

0
1646

Un agent de sécurité a été retrouvé mort très tôt le matin devant une microfinance à Nyékonakpoè vers la pharmacie Adjololo.

Une scène odieuse s’est passée dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mai 2021 à Nyékonakpoè. Un agent de sécurité a été retrouvé mort par sa relève. La piste d’un assassinat par des voleurs a été évoqué.

Selon sa relève qui a découvert le macabre vers 5h du matin, le corps sans vie baignait dans le sang devant le garage où ils se reposent d’habitude. « Moi je suis venu pour le relever. Quand je suis venu, je l’ai vu au sol et j’ai vu aussi que le garage était ouvert. D’un seul coup, j’ai remarqué que le sang coulait sur lui. C’est en ce moment où j’ai crié pour alerté les gens du quartier qui sont venus constater les faits avec moi » a raconté sa relève lui aussi agent de sécurité.

Alertez, les corps habillés se sont dépêchés sur le lieu pour faire le constat et ramenée la victime à la morgue. Les membres de la famille de la défunte ont appris l’information avec une grande consternation.

Une foule immense était devant la microfinance pour exiger le remboursement de leur capitaux car pour elle, la microfinance devrait mettre une force de l’ordre pour surveiller le lieu et non un simple agent de sécurité.

La victime de son vrai nom kougnonga bilahema surnommé « chaka » est un maçon de formation. Il est marié et a 3 enfants (une fille et deux garçons). Il est dans les quarantaines.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 5 =