Riposte covid19: L’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca débute ce lundi

0
456

Le gouvernement togolais va procéder au lancement de la phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca le lundi 17 mai 2021 à 8h au nouveau centre Administratif des services (non loin du carrefour GTA sur la voie menant à la présidence de la République). L’information a été donnée à travers un communiqué rendu public ce vendredi 14 Mai 2021.

Le gouvernement togolais a lancé officiellement le 10 mars dernier, la campagne de vaccination contre la covid-19. Dans la suite logique de cette campagne, le gouvernement va procéder au lancement de la phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca. « Le personnel soignant sur toute l’étendue du territoire recevra sa deuxième dose entre le 19 et le 21 mai. Ceci sur les mêmes sites que ceux ayant servi à l’Administration de la première dose » peut-on lire dans le communiqué du gouvernement

Par ailleurs, toutes les personnes ayant reçu la première dose sont invitées à se présenter dans les lieux indiqués munies de la carte qui leur a été délivrée suite à l’Administration de la première dose et selon le chronogramme qui sera communiqué ultérieurement.

Marc G.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =