Un grave accident à Amouzoukopé : aucun survivant selon les témoins

0
1332

Un grave accident de circulation s’est produit ce samedi 22 mai 2021 à Amouzoukopé. Aucun survivant dans cet incident malheureux selon nos informations.

Le bilan de ce grave accident est très catastrophique. Selon notre source, l’accident s’est produit à Amouzoukopé. « Il y a eu un violent choc entre un de taxi et un titan . Le taxi a à son bord 6 personnes qui ont succombé sur le champ » affirment les témoins en relevant que le titan venait vers Lomé tandis que le taxi allait à kpalimé.

À en croire notre rapporteur, le conducteur de taxi qui roulait à vive allure, voulait feinter le conducteur de titan qui doublait un autre engin. Dans ce méli mélo, les deux véhicules se sont rentrés en collision. « Tellement le choc était intense, personne n’a survécu parmi eux » a martelé notre source.

Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur le lieu pour faire le constat. Le CB de la localité s’est déplacé également pour constater les faits.

Par ailleurs, notre source souligne que le titan a broyé certaines personnes parmi 6 qui étaient à bord du taxi. Les riverains de la localité se sont déplacés pour venir aider les forces de l’ordre à évacuer les victimes.

Pour l’instant, l’on ignore combien de personnes était dans le titan. L’incident malheureux s’est produit vers 10h du matin.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =