Aristo Le Blédard lance un appel à mobilisation pour payer une somme importante à Gretah Waklatsi

0
755

L’influenceur togolais, Aristo Le Blédard contraint de payer une somme importante à Gretah Waklatsi a dû lancer un appel à mobilisation à ses fans devant lui permettre de régler ce litige. Le franco-togolais s’est présenté ce lundi 07 juin 2021, devant le procureur de la République où il a pris un engagement de verser une somme de 2 millions à la dame Gretah Waklatsi, la plaignante.

Dans un direct sur sa page facebook, Aristo le Blédard a lancé un appel à mobilisation pour payer les 2 millions de FCFA qu’il a accepter devant le procureur de la République verser à la dame Gretah Waklatsi qui a promis retirer sa plainte. Selon nos informations, pour échapper à la prison et se faire retirer de son passeport, le promoteur de la marque « Aklaaa » a accepté payer une somme importante à Gretah Waklatsi.

À en croire une source proche de la plaignante, cette somme servira à solder les honoraires de son avocat et d’autres frais liés à la démarche judiciaire.

Aristo le Blédard a été convoqué mercredi 2 juin et gardé à vue jusqu’à sa libération sur condition le 4 juin dernier. Le franco-togolais a reçu le soutien de plus d’un à l’instar de l’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =