Jubilé d’orchidée du Président Faure: « Nous avons prié pour la vie du Président », Chantal Yawa Djigbodi Tsègan

0
498

Ce  dimanche 6 juin 2021  marque l’anniversaire de naissance du Président de la République, Président du Grand parti Union pour la République (UNIR). La Présidente de l’Assemblée nation, Chantal Yawa Djigbodi Tsègan  a participé à un culte d’action de grâce en faveur du Président.

A  travers sa page Facebook,  renseigne qu’elle a  pris part à la messe d’action de grâce marquant ce jubilé d’orchidée, à la paroisse Notre-Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé.  « Messe demandée par le bureau national de notre Grand Parti et dite par le Révérend-Père Eugène Ahadji, curé de la Paroisse, qui a invité les fidèles à cultiver l’amour du prochain, fruit de la nouvelle alliance entre Dieu et son peuple à travers Jésus-Christ », écrit la Présidente de l’Assemblée nationale qui ajoute :  « Nous avons prié pour la vie du Président de la République et celle de sa famille et demandé à Dieu de lui donner la santé, la force et la sagesse pour poursuivre la concrétisation de sa vision d’un Togo meilleur, uni et prospère ».

Les bons vœux se  sont multipliés  sur les réseaux sociaux au Président togolais, Faure Gnassingbé qui souffle une bougie de plus en ce dimanche 6 juin 2021.

Le quotidien Togo Matin, note dans sa parution de ce lundi 7 juin que la célébration de cet anniversaire a été très retentissante auprès des partisans du chef de l’Etat togolais, mais aussi auprès de plusieurs de nos compatriotes qui n’affichent pas forcément une appartenance au camp au pouvoir.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 28 =