L’agence matrimoniale Edenam pour la résolution de vos problèmes de couple

0
514

‘’Edenam’’, c’est le nom d’une nouvelle agence matrimoniale lancée ce samedi 19 juin 2021 à Lomé par le couple Mawuse & Jeanne HEKA.
Composée d’une dizaine de personnes entre autres des conseillers, des formateurs, juristes et autres spécialistes, l’agence selon ses responsables vient répondre à un besoin pressant.

«  Nous constatons qu’il y a beaucoup de couples qui ont des problèmes. Tout comme on a besoin d’ un permis de conduire pour rouler une voiture, de la même manière, nous avons besoin d’un permis pour mener à bien un foyer parce que c’ est une entreprise à vie .Généralement nous rentrons en mariage sans connaitre l’autre, ce qui engendre beaucoup de conflits. Moi et ma femme, avions traversé beaucoup de crise dans notre foyer et c’est fort de ces expériences que nous avons mis en place cette agence qui sera au service de la population », a indiqué Mawuse HEKA, promoteur et fondateur de la marque.

Selon lui, la cause principale des divorces est l’ignorance et le manque de communication. « Beaucoup de personnes ne se connaissent pas, ne savent pas comment fonctionne un homme ou une femme donc les deux ne se connaissent pas. Donc l’ignorance est à la base de beaucoup de conflits. Aussi, nous avons le manque de communication. Plusieurs sont en couples mais ne communiquent pas assez », a affirmé Mawuse HEKA avant d’ajouter que « c’est des choses qu’on apprend pour vraiment réussir sa vie de couple ».

Les formations aux couples et aux célibataires jeunes ou adultes, les conseils et assistance aux couples en crise ou fiancés, l’accompagnement des célibataires dans la recherche de leur partenaire sont entre autres services proposés par l’agence Edenam.
Les consultations se font les mardis et les samedis. Le couple Mawuse & Jeanne HEKA est marié depuis une dizaine d’année.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 − 5 =