L’Evangéliste Noumonvi prévient qu’on doit se marier à cause de « la crainte…»

0
755

L’homme de Dieu togolais, l’évangéliste NOUMONVI Dodji Paul, dans un sermon retrouvé sur les réseaux sociaux prévient les célibataires qu’on ne se marie pas en fonction des conditions financières de l’homme mais à cause de la « crainte de Dieu » du soupirant.

L’Evangéliste Noumonvi est formelle au sujet du choix du futur époux. « Je vais prier toutes les filles ou les femmes qui sont là, qu’on ne se marie pas en fonction des conditions financières de l’homme mais on se marie en fonction de la crainte de Dieu qui anime ce dernier ou cet homme », a-t-il indiqué affirmant que la prospérité financière suivra.

« Et quand tu observes la crainte de Dieu dans la vie de cet homme, même s’il n’a actuellement rien, vous pouvez célébrer votre mariage avec deux chaises plastiques dans votre chambre. C’est ce que vous aurez dans votre chambre, il n’y a pas de soucis », a-t-il ajouté.

Les années à venir, vous allez compter des millions, devrait-il fait savoir mais note que le souci, c’est que nous voulons celui-là qui a, en même temps une moto, celui qui dispose en même temps une voiture, qui va louer une grande maison aux salons bien meublé.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =