Les mots de Faure Gnassingbé suite à la signature de partenariat germano-togolais

0
616

Le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a fait un témoignage vibrant sur la signature de partenariat germano-togolais qui a eu lieu lundi 14 juin 2021, entre le ministre en charge du développement de la République Fédérale d’Allemagne et Robert Dussey, le ministre en charge des affaires étrangères.

Pour le chef de l’État togolais, cet accord de partenariat constitue un soutien important à la transformation structurelle de notre économie. « Ce nouveau partenariat témoigne du dynamisme de la coopération bilatérale et constitue un soutien important à la transformation structurelle de notre économie conformément à la feuille de route gouvernementale » a témoigné le numéro 1 du Togo

En effet, après sa rencontre avec le chef de l’État togolais, Gerd Müller, le ministre de la coopération économique a signé un accord de partenariat germano-togolais avec Robert Dussey, le ministre en charge des affaires étrangères. Il sera à Adétikopé pour la pose de la première pierre en compagnie de la cheffe du gouvernement, Victoire Tomegah-Dogbé.

M.Y.G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 3 =