Togo : Avalanche de bons vœux d’anniversaire au Président Faure Gnassingbé

0
434

Les bons vœux se multiplient sur les réseaux sociaux au Président togolais, Faure Gnassingbé qui souffle une bougie de plus en ce dimanche 6 juin 2021.

Les réseaux s’inondent. Admirateurs ou adversaires politiques participent à ce « concert géant » de vœux au Président. «  Joyeux anniversaire monsieur le Président ! Pluie de bénédictions et que la gloire du seigneur soit avec vous! », écrit un internaute. Un autre rappelle qu’un lundi 6 juin naissait un Grand Homme, le Champion.

« Nous saisissons l’occasion pour prier Dieu de lui accorder la Santé de fer, la Longévité et le Bonheur. Que le Tout Puissant l’éclaire davantage dans ses prises de décisions », ajoute ce dernier.
Une autre personne demande que «  Dieu accorde la sagesse à Faure afin qu’ils puissent comprendre la situation des plus fragiles ».

Au demeurant pour le chef de l’Etat, réélu à la tête du Togo pour un nouveau mandat en février 2020, l’accès universel aux services sociaux de base est un facteur non négligeable pour la cohésion nationale et le partage de la prospérité.

Le Président en fait son credo car cela réduit les inégalités, les disparités sociales et améliore la qualité de vie des populations, particulièrement celles qui vivent dans les milieux ruraux et périurbains.

Le Président lance en outre un ambitieux programme d’émergence du Togo pour une prospérité partagée.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =