Accident de circulation : l’ivresse peut jouer de sale tour

0
923

Un homme en état d’ébriété a été renversé mardi 20 juillet 2021 par un conducteur de taxi moto à Adéwui non loin de l’immeuble Yendoube. Donc l’ivresse peut jouer de sale tour.

En effet, l’homme qui s’est fait renverser vers 13h en allant, visiblement peut être dans les quarantaines. Malheureusement lors de cet incident, sa tête s’est cognée à la route et il baignait dans la marre de sang. Le conducteur n’avait eu rien à vue d’œil.

Les accidents deviennent de plus en plus légion dans notre pays. Certains sont causés parfois par des erreurs humaines. Cet accident qui a eu lieu non loin de l’immeuble Yendoube se situe dans cette catégorie. Selon les témoins oculaires, venant de Gbossimé, le conducteur de taxi moto n’avait presque pas vu venir « le soûlard ». « Il roulait normalement quand d’un seul coup le soûlard s’est retrouvé devant lui puisqu’il voulait traverser la route mais malheureusement étant ivre, il n’a pas prêté d’attention » a laissé entendre un témoin avec beaucoup rage en soulignant que c’est ces gens de personnes qui vous créent des problèmes pour rien.

Le bilan fait par le ministère en charge de la Sécurité et celui du Transports lors de la traditionnelle présentation du bilan au premier semestre de l’année en cours, fait état de ce que le Togo a enregistré 346 morts et 4.721 blessés avec 3.815 accidents recensés.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =