Le conseil utile de Emmanuel Sheyi Adebayor aux influenceurs

0
867

L’ancien capitaine des Eperviers, Emmanuel Sheyi a donné un conseil utile aux influenceurs ce jeudi 22 juillet au moment où il plaidait pour la libération de l’humoriste Gogoligo et l’artiste du gospel, Chantre Papson Moutité.

L’international Adebayor Sheyi estime que l’euphorie suscitée par l’affaire qui l’opposait à Gogoligo et Papson Moutité montre à quel point les réseaux sociaux occupent une grande place dans nos vies et que les utilisateurs surtout les influenceurs doivent faire un bon usage.

« Les réseaux sociaux sont une chance formidable pour notre génération et celles à venir. Mais ils peuvent aussi, si nous en faisons un mauvais usage, se transformer en une véritable arme de destruction. L’euphorie suscitée par l’affaire montre à quel point les réseaux sociaux occupent une place assez importante dans nos vies et que leur utilisation doit se faire dans le strict respect de la vie privée des autres » a-t-il écrit dans sa lettre

Pour Adebayor les togolais doivent se respecter entre eux et éviter surtout le chantage. « Respectons nous. Vivons ensemble. Évitons la calomnie et le chantage surtout sur les réseaux sociaux. Ce sont d’excellents outils mais ils peuvent détruire aussi. Utilisons les à bon escient » a-t-il souligné

Par ailleurs, l’ex sociétaire de Real Madrid invite la population togolaise à la culture de la paix et de la tolérance. Pour lui, le vivre ensemble « est une valeur que nous devons constamment rechercher et entretenir »

Pour rappel, Emmanuel Sheyi Adebayor a plaidé pour la libération de l’humoriste Gogoligo et l’artiste de la chanson gospel, chantre Papson Moutité qui étaient en garde à vue depuis vendredi 16 juillet dernier.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 × 5 =