Foire Adjafi édition 2021: Renforcer l’accès des jeunes entrepreneurs à l’économie nationale

0
569

La direction générale à travers un communiqué de presse, informe l’ensemble des acteurs du secteur privé, particulièrement les jeunes chefs d’entreprises que la dixième édition de la foire Adjafi, la foire des jeunes entrepreneurs se déroulera à Agoè-nyivé du 26 août au 12 septembre 2021. Cette dixième édition s’inscrit dans le cadre de renforcer l’accès des jeunes entrepreneurs à l’économie nationale.

Adjafi est devenue très populaire auprès des jeunes à la recherche d’un emploi. Chaque édition accueille des dizaines de milliers de visiteurs.

Dans la perspective de contribuer à l’effort du gouvernement faire des jeunes, dans acteurs majeurs sur le marché international a l’horizon 2025 et de participer à la relance économique, les activités de cette dixième édition s’articuleront au tour du thème central « Contribution des jeunes entrepreneurs à l’économie nationale : Renforcer l’accès des jeunes entrepreneurs aux marchés nationaux et internationaux ».

La Foire ADJAFI c’est aussi un événement spécial et unique pour mieux passer des grandes vacances à Lomé au Togo

La direction générale rassure les participants et l’ensemble des acteurs que cette édition 2021 se déroulera dans les conditions et suivant le protocole sanitaire qu’impose le contexte pandémique.

Aaron KOUGBEADJO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 − 12 =