Un motocycliste ivre crée un grave accident de route dans le quartier de Bè Hondémé

0
769

Un motocycliste en état d’ébriété a créé un grave accident de circulation dimanche devant la station MRS non loin de l’église Ami du Christ plus précisément dans le quartier de Bè Hondémé.

La moto du conducteur qui transportait ses clients

Le motocycliste ivre selon les faits rapportés par un témoin oculaire, a quitté sa voie pour aller cogner l’autre conducteur de taxi moto. « Il roulait d’une manière bizarre et moi quand je le voyais venir je me disais que ce monsieur n’allait pas bien. Il roulait pour aller vers Bè et l’autre conduisait pour aller vers Akodésséwa. Arrivé juste devant le Bar qui est ici, il a quitté sa voie pour aller cogner l’autre conducteur qui ne roulait même pas très vite. S’il conduisait encore plus vite que ça vraiment, ça serait très dangereux » a expliqué le témoin oculaire.

Quand l’accident s’est produit devrait-il ajouter, je me suis approché d’eux pour les aider à soulever les motos. « C’est en ce moment j’ai su que le monsieur était complètement ivre. Quand il parlait, c’est l’odeur de l’alcool qu’on sentait dans sa bouche. Très tôt le matin comme ça, lui il va pour boire ? Voilà ce qu’il vient de créer » a-t-il indiqué

Le conducteur de taxi moto a transporté une dame et son enfant. Le petit qui était devant a eu quelques blessures au niveau de la tête et sur les bras. La dame également s’est blessée lors de l’accident sauf les deux conducteurs. Néanmoins l’engin du motocycliste ivre est à réparer complètement.

Dans la foulée le conducteur de taxi moto qui transportait ses clients fait savoir que sa maman était gravement malade, c’est pourquoi il était sorti pour chercher un peu de sous pour pouvoir prendre en charge les dépenses des soins et malheureusement cet incident est survenu juste au moment où il a trouvé son premier client.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 ⁄ 2 =