La nouvelle bière « Téquila » lancée officiellement par la BB Lomé

0
1327

Les premiers responsables de la BB Lomé ont lancé officiellement ce lundi 05 juillet 2021 une nouvelle bière connu sous le nom de Booster « Téquila ».

Cette nouvelle bière dénommée Booster « Téquila » selon Ahmed AYANDEDJI, le responsable Marketing de la BB est une légende du Mexique et qui a un goût exotique mais à un prix très abordable. « Aujourd’hui, nous sommes sur la « Téquila », une légende du Mexique et pourquoi vouloir cette aventure à nos consommateurs ? Vous savez quand vous avez dans votre portefeuille, une bière qui a fait son affirmation sur le plan national, une bière identitaire, une bière qui met en avant des richesses culturelles et artistiques du Togo, c’est un devoir de voyager très loin. C’est ce qui nous a amené au Mexique pour pouvoir faire découvrir à nos consommateurs qui sont très exigeants quelques fois d’autres choses. C’est pourquoi nous leurs proposons une marque ou une bière plus caractérielle, peu orthodoxe, peu classique ou une bière aromatisée au goût exotique puis à un prix accessible. Nous avions également voulu offrir cette expérience gustative à ces consommateurs qui sont à la recherche du goût exotique » a-t-il précisé lors de l’interview.

Depuis plus de 3ans à 4 ans déjà, la BB Lomé s’est engagée dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises où on met en avant des ingrédients togolais. A en croire Ahmed AYANDEDJI, le responsable Marketing de la BB, cette nouvelle boisson est composée de l’eau, des extraits de la Téquila et l’Agave bleu.

Ahmed AYANDEDJI a profité pour donner les bienfaits de la Téquila sur la vie des consommateurs. « Cette nouvelle bière a beaucoup des bienfaits sur la vie des consommateurs à savoir la perte du poids, elle aide à trouver le sommeil et également contiendrait les probiotiques » a indiqué AYANDEDJI avant de préciser que le prix de Téquila est fixé à 500 FCFA.

Notons qu’à travers des expériences diverses la BB Lomé a fait découvrir et vivre à ces consommateurs des expériences inouïes. Installée au Togo depuis 1964, la BB Lomé à sortir des marques emblématiques comme la Pils, la Lager et Awooyo qui véhiculent un message patrimonial où on met en avant le vécu du togolais ou la consommation locale.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 + 18 =