Papson Moutité après sa libération : « Montrez aux gens que vous avez mille moyens de sourire à la vie »

0
1461

L’artiste Papson Moutité, après sa libération dans le cadre de l’affaire qui l’opposait à Adébayor, a fait un direct en cette matinée du 23 juillet où il a conseillé aux gens de montrer « qu’on a mille moyens de sourire à la vie » si les gens « vous invite au contraire ».

Selon l’artiste, il faut pas succomber aux coups de la vie et surtout face à l’attente qu’on soit affligé. « Quand les gens vous montrent que vous avez mille moyens de pleurer montrez leur que vous avez mille moyens de sourire à la vie », a-t-il indiqué.

Il estime avoir retenu une leçon de l’affaire qui a tenu en haleine l’opinion. « La garde-à-vue était une épreuve pour nous. Cela nous a permis d’abord de revoir nos objectifs, de nous remettre en question de savoir utiliser nos talents, d’impacter une jeunesse qui nous regarde et qui a besoin de repère », a ajouté Papson Moutité.

Les artistes Gogoligo et Papson Moutité dans les méandres de la justice et à la porte de la prison ont été libérés jeudi 22 juillet à la suite d’une demande formulée en faveur de leur libération par Sheyi Adébayor, l’ex capitaine des Éperviers, qui avait assigné les deux artistes.

Manumarcel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 15 =