Le futur sélectionneur du Togo Paulo Duarte répondant aux questions de Football365 Afrique a indiqué qu’il va arriver incessamment au Togo.
Le futur sélectionneur du Togo sera sûrement dans le nid des Eperviers avant le prochain match dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. « Mais maintenant je suis libre et je peux faire ce que je veux. Dans un premier temps, profiter de la famille pendant trois semaines. Cela fait un an que je n’ai pas vraiment vu ma famille. Puis, je vais arriver au Togo au moins un mois avant notre premier match », a indiqué Paulo Duarte.
Par ailleurs, il affirme avoir suivi les deux matchs des Eperviers en Turquie. « C’est une équipe jeune et renouvelée. Le coach a montré que tout le monde pouvait jouer. Il a décidé de voir plusieurs joueurs. Un bon premier match avec une belle victoire, un deuxième pas mal mais il n’y avait pas d’efficacité. Ce qui a profité à la Gambie. Mais il s’agissait de matchs de préparation, le résultat n’était pas important », a déclaré Paulo Duarte.
Selon lui, l’important était de voir le comportement des joueurs, voir la tactique, la stratégie puis il affirme que c’était bien dans l’ensemble.
InterFaxPress