La deuxième édition du MIATO , c’est du 29 octobre au 7 novembre prochain

0
570

 

La deuxième édition du marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) se déroulera précisément du 29 octobre au 7 novembre prochain. « Entreprises Artisanales et Compétitivité », est le thème de cet évènement.

Le MIATO vise à promouvoir le génie créateur des artisans togolais à travers l’exposition des produits, la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges de savoir-faire.
Les objectifs sont entre autres de faire découvrir le génie et les potentialités des artisans togolais, promouvoir la consommation locale et l’utilisation des matières premières locales, mettre en exergue les capacités de l’artisanat à créer de l’emploi et de la richesse et sensibiliser les jeunes sur les opportunités qu’offre le secteur de l’artisanat.

Selon le ministre Kokou Hodin l’artisanat togolais participe à relever les défis du développement auxquels fait face le Togo et est placé au cœur des politiques stratégiques du pays dont l’organisation du MIATO chaque deux ans, saluée par les acteurs en décembre 2020 lors des assises de réflexion.

 

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 × 2 =