« Hold up au Togo » : La gendarmerie nationale a encore frappé

0
627

La gendarmerie nationale a encore réalisé un chef d’œuvre dans la Préfecture des Lacs. Le 19 août dernier, les forces de l’ordre ont mis la main sur des auteurs de tentative de vol à mains armées.

Les temps sont chauds. Les moments sont difficiles, et les journées, dures. Au moment où la population togolaise se bat pour gagner son pain quotidien, des individus mal intentionnés guettent encore des honnêtes citoyens travaillant durs pour l’avancée de la nation ; leurs objectifs : vivre aux dépens de ces citoyens même s’il faut passer par les armes ou la force.
Dans la journée du 19 août, deux malfrats ont agressé un infirmier du CMS d’Avévé dans la préfecture des Lacs, en vue de lui retirer les recettes du jour. La gendarmerie togolaise a procédé alors à l’interpellation de 2 présumés auteurs de tentative de vol à main armée à Aklakou, localité ou le méfait a été perpétré.

Après enquêtes, ils ont été reconnus coupables, arrêtés et mis à la disposition des autorités pour des sanctions prévues à cet effet.

La gendarmerie nationale appelle encore la population togolaise à plus de vigilance et à la collaboration de tout un chacun pour le démantèlement de tels groupes.

Manumarcel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =