L’ancien ministre Maganawé est décédé ce matin

0
1294

L’ancien ministre de l’enseignement primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat, Florent Yao Maganawé a été rappelé à Dieu dans la matinée du vendredi 20 août 2021.

Né le 23 février 1958, l’ancien secrétaire général du gouvernement togolais (28 décembre 2016 au 03 octobre 2018), Florent Yao Maganawé est un père de famille. Souffrant depuis un moment, l’ancien ministre de l’enseignement primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat, Florent Yao MAGANAWE, a rendu l’âme très tôt le matin.

Expert National sur le Projet de Gestion de la Coopération Technique au ministère du plan et Directeur des Études de la Recherche et de la Planification (DERP) au Ministère Enseignement Technique et Formation Professionnelle au Togo, Maganawé a travaillé dans le gouvernement Kwesi Ahoomey Zunu (2), en tant que ministre de l’enseignement primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat de septembre 2013 à juin 2015.

L’homme a été également directeur de la Togolaise des Eaux (TdE), et Ministre chargé de l’Eau et des Ressources hydraulique, Directeur de l’Office Togolais des Phosphates (OTP) et Député du parti Unir.

Manumarcel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 + 29 =