L’investissement dans le préscolaire : Une audace

0
612

L’investissement dans le préscolaire : Une audace, est le titre en manchette  de l’hebdomadaire togolais Le Messager en kiosque ce mercredi 4 août 2021. L’article porte sur la participation active au sommet mondial sur l’éducation du 28 au 29 juillet 2021 à Londres  du Président Faure Gnassingbé.

Le journal cite le Président qui relève que c’est dans l’éducation préscolaire que  les écarts  de connaissance, ou l’écart de capacité  se creusent et persistent  tout le long du parcours scolaire. Le Président préconise,  selon  Le Messager, l’éducation inclusive.

Par ailleurs, Dounia Le Monde  également renseigne qu’en séjour à Londres où, il a pris part jeudi au Sommet mondial sur l’éducation, le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé a appelé les principaux acteurs mondiaux à plus d’investissements dans l’éducation, et particulièrement dans le préscolaire.

La participation active au sommet mondial sur l’éducation du 28 au 29 juillet 2021 à Londres  du Président Faure Gnassingbé est très commentée par la presse togolaise.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 + 11 =