Togo BAC II : la date de la proclamation des résultats est enfin connue

0
806

Les résultats de la session du Baccalauréat deuxième partie BAC II, ont une nouvelle date de proclamation: Mardi 24 Août 2021.

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Prof Ihou M. WATEBA, à travers un communiqué publié ce 20 août 2021, informe les candidats de la date exacte de ladite proclamation.
« Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche informe les candidats à l’examen du baccalauréat deuxième partie (BAC II) de la session de juillet 2021 que la proclamation des résultats se fera dans les centres d’écrit le mardi 24 août 2021 à 7 heures 30 minutes » lit-on dans le communiqué.

Pour le compte des épreuves orales, elles débuteront selon le communiqué le même jour à 10 heures dans tous les centres.

Par ailleurs,les resultats seront disponibles par Sms dès la soirée du lundi 23 août, déja à 16 heures. Rappelons que les codes de consultations sont propres à chaque région avec la syntaxe de consultation: _BAC espace numéro de table_, le tout envoyé au code de la région.

Région Maritime et Golfe: 6564
Région des Plateaux: 6565
Région Centrale: 6566
Région de la Kara: 6567
Région des Savanes: 6568

La direction générale de l’Office du Baccalauréat rappelle à tous les candidats qu’elle
est à leur disposition pour toutes informations complémentaires.

Manumarcel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 + 20 =