Togo : l’Ecole Nationale d’Administration lance un concours

0
788

L’Ecole Nationale d’Administration (ENA) lance un concours d’entrée pour tous les togolais des deux sexes.

Dans un communiqué publié ce 26 Août 2021, le ministre en charge de la Fonction Publique, Gilbert Bawara annonce qu’il est lancé à l’intention de tous les citoyens, un concours interne et externe d’entrée à l’ENA. ‘‘Le Ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social informe qu’un concours interne et externe d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration est ouvert à l’intention des togolais des deux sexes, uniquement pour le cycle III. Les dossiers de candidature doivent être déposés à l’Ecole Nationale d’Administration et à la direction régionale du travail et des lois sociales de Kara respectivement à compter du 30 août 2021’’ peut-on lire dans le communiqué

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 13 septembre 2021 à 17 heures 00. Selon le communique, la dates retenues pour les «épreuves écrites d’admissibilité sont les 06 et 07 octobre 2021dans les centres de Lomé et Kara.

Par ailleurs, le Ministre rappelle qu’à propos du concours, les autres modalités et conditions peuvent être consultées dans le quotidien national d’information « Togo Presse » ou aux lieux de dépôt des dossiers.

Manumarcel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 17 =