Togo/ Première  dose   AstraZeneca , Pfizer disponible en 2ème dose

0
883

Le gouvernement togolais décide de la poursuite à compter du jeudi 26 août 2021, de l’administration du vaccin Pfizer en deuxième dose, aux personnes en attente de leur deuxième dose du vaccin AstraZeneca.

Dans un communiqué signé en date du 23 août 2021, le gouvernement togolais invite les personnes ayant reçu la première dose d’Astrazeneca à venir prendre leur deuxième dose avec le vaccin Pfizer. Cette décision est basée sur une étude scientifique selon le gouvernement. « Plusieurs études scientifiques ont démontré l’efficacité de l’association des vaccins AstraZeneca et Pfizer, d’où le choix de l’option de cette stratégie par plusieurs pays dont le Togo » peut-on lire dans le communiqué

Par ailleurs, le gouvernement informe que les personnes concernées doivent se munir d’une pièce d’identité et de leur carte vaccinale pour faciliter la confirmation de leur inscription. Le gouvernement compte également sur la mobilisation de tous pour l’adhésion massive à la vaccination destinée à accélérer le processus vers l’atteinte de l’immunité collective.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 1 =