Togo/Résultats du BAC II : la délibération ce vendredi

0
900

La délibération des résultats définitifs du Baccalauréat deuxième partie (BAC II) a été entamée dans les différents centres d’écrits ce vendredi 20 août 2021.

En effet, à travers un communiqué publié ce jeudi 19 août 2021, la délibération des résultats a été annoncée pour la matinée du vendredi 20 août 2021, par la cellule de pilotage de l’examen du BAC.
Selon le communiqué : ‘‘Tous les enseignants retenus sont tenus d’être dans leur salle ce vendredi 20 août 2021 au plus tard à 7h 30 min…Les superviseurs doivent être présent à 7 heures.’’

Prévues initialement pour la journée du 16 août 2021, l’affichage des résultats, ne s’est pas encore vu déroulé à ce jour pour des raisons encore inconnues du grand public. Ainsi, après la délibération de cette matinée, elle sera peut-être disponible dans les jours à venir.

Les candidats aux différentes épreuves de ce premier diplôme universitaire, impatients de découvrir leurs sorts, espèrent avoir leurs résultats très bientôt et qu’aucune autre reprogrammation ne sera faite, concernant le sujet de la proclamation.

Manumarcel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 1 =