Tragédie : 7 femmes, de retour d’un mariage d’une sœur, trouve la mort dans un grave accident

0
1019

Sept femmes ont trouvé la mort dans un grave accident de circulation dans la zone de gouvernement local d’Ughelli North, dans l’Etat du Delta. L’incident s’est produit quand elles revenaient d’une cérémonie de mariage d’une sœur.

Selon les informations, les femmes qui seraient originaires des quartiers d’Agorodei Peile dans la communauté de Bomadi de l’Etat du Delta, sont décédées suite à un accident de voiture. Il a été établi que l’accident impliquant une Toyota Sienna avec environ neuf femmes à bord.

Selon les rapports, leur véhicule a dévié de la route dans un buisson et a fait plusieurs sauts périlleux. Environ sept personnes sont mortes sur le coup, dont le conducteur. Deux personnes ont survécu.

Les deux survivants auraient été transportés d’urgence dans un hôpital de la communauté d’Ughelli.

Un membre de la communauté de Bomadi, le prince Perekeme Bonny, a déclaré que le défunt serait inhumé mercredi.

Le grand perdu dans la ville de BOMADI. Sept belles dames de Vibrate sont mortes dans un accident de voiture sur le chemin du retour, de la cérémonie de mariage de leur sœur à Agbo et après tout ce qu’elles ont conduit, le moteur s’est transformé en une rivière Calvert. Deux femmes ont survécu et sept femmes sont mortes. Toutes sont des quartiers d’Agorodei peile, communauté urbaine fédérée BOMADI.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 × 23 =