CNP-Togo : Laurent TAMEGNON de retour de la Rencontre des Entrepreneurs Francophones  à Paris  se prononce

0
464

Le Président  du  Conseil National du Patronat du Togo (CNP-TOGO),   Laurent TAMEGNON, au retour de l’édition 2021 de la Rencontre des Entrepreneurs Francophones (REF) à Paris du 24 au 27 août 2021 a confié à InterFaxPress que  les choses à Paris étaient extraordinaires avec une rencontre inédite de plus de 400 personnes de différents pays, qui ont en commun le français comme langue.

Selon Laurent TAMEGNON,  au terme de la rencontre ils ont eu avec le patronat français a décidé de  créer un groupe d’entrepreneurs francophones pour pouvoir profiter de ce que chaque pays peut faire et c’est pour le lancement qui a été fait.

À chaque année, devrait ajouter le Président, «  nous allons nous rencontrer dans un pays autre que la France et développer nos relations commerciales et l’économie au sein du groupe des francophones ».

Par ailleurs, le Président du CNP-Togo fait savoir, qu’ils ont eu as signé une déclaration au niveau de tous les participants, mais aussi indépendamment de cela, ils ont eu des B2B.

« Nous avons eu à nouer des relations avec des hommes d’affaires d’autres pays, donc, ça promet », a confié Laurent TAMEGNON.

Le CNP-Togo est composé de 21 associations professionnelles, 1300 entreprises pour 35% d’emplois formels créés.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 × 14 =