Le corps d’un jeune poignardé retrouvé dans le marché de Kanyikopé-Abokopé

0
1419

Le corps sans vie d’un jeune poignardé a été retrouvé ce mardi 21 septembre 2021 dans le marché de Kanyikopé-Abokopé. L’information a été confirmée par TOGBE Comlanvi Roméo, SG CDQ Kanyikope contacté par InterFaxPress

Vers 6h du matin, les riverains de Kanyikopé-Abokopé ont fait une découverte macabre dans leur marché. Selon notre source, le drame survenu sur le jeune homme qui serait dans les trentaines ressemble à un homicide volontaire.

« Nous avons été interpellé par le chef Landjekpo qui était allé sur le lieu premièrement pour constater les faits. Selon le chef, le corps a été traîné d’un endroit à un autre. Le chef précise également qu’il a vu les traces du véhicule. Arrivé sur les lieux, nous avons vu que le jeune a été poignardé partout sur le corps » a expliqué TOGBE Comlanvi Romeo, SG CDQ Kanyikope à notre rédaction

La famille du jeune homme devrait-il ajouter, est venue sur le lieu du drame. Selon la famille précise notre source, le défunt a reçu un appel hier vers 22h et il est sorti de la maison et malheureusement ce matin on retrouve son cadavre.

Célibataire sans enfant, la victime du nom de Amah, travaillait dans la zone du port autonome de Lomé.

Les forces de l’ordre souligne notre source, étaient venues faire le constat. Pour l’heure, l’on ignore les motifs qui ont conduit à ce crime volontaire.

Une enquête devrait être diligentée pour élucider ce drame afin d’éclairer non seulement la famille mais aussi la population togolaise.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 12 =