Elle échappe aux dégâts de la femme légale en sautant d’une fenêtre du 4e étage

0
866

Une maîtresse a sauté d’une fenêtre du 4e étage pour échapper aux dégâts venant de la femme légale de son amant.

Les histoires de cocus n’en finissent jamais. La dernière en date remonte au 5 septembre dernier au Nigéria. Dans une vidéo qui fait le chou gras des réseaux sociaux, l’on aperçoit une femme sautée du 4e étage d’une fenêtre pour tomber sur une voiture. Selon les médias locaux, il s’agit d’une maîtresse qui a été surpris par l’épouse de son amant.

La jeune femme a été filmée par une vidéosurveillance au moment où elle sautait par une fenêtre pour échapper aux dégâts venant de la femme légale.

Selon les informations, le monsieur et sa maîtresse étaient dans la chambre quand l’épouse est rentrée à la maison à l’improviste. La maîtresse a eu la chance d’avoir atterri sur le toit d’une voiture cependant en la voyant dans la vidéo il semble qu’elle se soit fait mal au dos à cause de la douleur après la chute.

La voiture est visiblement cabossée et sûrement que l’actrice de ce film hollywoodien devrait réparer ça après. L’infidélité peut entraîner la mort subite. Ç’aurait été qu’elle n’avait pas eu le réflexe de sauter par cette fenêtre, l’épouse peut commettre l’irréparable.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 + 9 =