Un homme agresse un médecin pour avoir complimenté sa femme

0
743

Âgé de 29 ans, un homme a agressé violemment mardi dernier un médecin pour avoir complimenté sa femme. L’histoire s’est produit en Sibérie selon nos confrères de Abidjanshow.

L’homme qui a agressé le médecin d’origine russe est un musulman. Bakhriddin Azimov, l’agresseur qui a été informé par sa femme affirme que les compliments que l’homme en blouse a fait à l’endroit de son épouse n’est pas conforme à la loi musulmane, d’autant plus que cette dernière a porté le hijab.

En effet, la femme de Bakhriddin Azimov s’était rendue dans un hôpital et s’est faite ausculter par un dermatologue. Selon la femme, le médecin lui a demandé de lui montrer ses coudes, son ventre et son dos. Après l’examen, la femme affirme que le médecin l’a complimenté en disant qu’il trouve sa peau belle.

Une fois sortie du bureau du docteur, la femme a tout dit à son mari qui a été emporté par la colère et la jalousie. Très énervé et jaloux, Bakhriddin Azimov s’est rendu dans le bureau du médecin pour l’agresser jusqu’à le plonger dans une commotion cérébrale. Précisant que l’examen médical n’était pas conforme à la loi musulmane pour se justifier de son acte, l’homme a été assigné à la résidence par la justice après avoir été inculpé de hooliganisme.

Rappelons que le médecin soutient mordicus avoir été professionnel.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =