Un homme giflé pour avoir couché avec sa propre fille dans un hôtel

0
1240

Les jeunes du quartiers ont donné quelques paires de gifles à un homme pris en flagrant délit au lit avec sa propre fille dans un hôtel.

L’inceste s’est produit dans une maison d’hôtes derrière Zenith Bank. Un père de famille, couchant avec sa fille dans un hôtel de l’Etat du delta de Sapele, a reçu quelques gifles après avoir été appréhendé par les jeunes du quartiers.

Selon les informations, l’homme a été vu dans une vidéo plaidant pour ne pas être capturé dans l’enregistrement en cours, même physiquement faire pour interrompre le processus à un moment donné.

Selon la jeune fille, ce n’est pas la première fois que son père et elle font l’amour. Révélant tout, elle informe que cela avait commencé il y a plus d’un an déjà. La fille affirme également que cela s’est produit plusieurs fois déjà.

Les jeunes qui l’ont appréhendé, n’ont pas manqué de donner quelques paires de gifles au monsieur incestueux. Selon nos sources, ils l’ont giflé parce qu’il ne voulait par répondre à des questions impliquantes sur qui est la fille et pourquoi il a été vu avec elle dans un hôtel.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =