Insolite : Cette femme recherche un homme à marier

0
1137

Une femme désespérée de la vie de célibat descend dans la rue à la recherche d’un homme à marier.

Une histoire insolite s’est produit dans un pays en Afrique de l’ouest. Une femme vêtue d’une robe blanche a sillonné les rues de Buza, Dar es Salaam en Tanzanie avec une pancarte en main pour chercher un homme capable de l’épouser.

La vidéo de cette scène mélodramatique a fait le tour des réseaux sociaux tout récemment. Selon la dame en question, précisant qu’elle est fatiguée de la vie de célibat, l’homme qui souhaiterait l’épouser doit avoir la crainte de Dieu peu importe son âge. Elle se dit apte pour payer la dot de ce dernier, l’essentiel est qu’il accepte de la marier.

« J’ai même les alliances avec moi. Je paierai la dot et j’achèterai même le costume pour l’homme qui s’avancera. Je suis chrétienne mais je n’aurai aucun problème à me convertir à l’islam tant que l’homme est respectueux et craint Dieu » crie la femme en robe de mariée recherchant un homme à épouser

La chercheuse de mari informe qu’elle a déjà rencontré beaucoup d’hommes qui la propose une rencontre dans les hôtels mais elle n’est pas d’accord. La dame souligne également qu’elle a l’argent par conséquent elle ne sera pas un poids pour ce dernier.

« J’ai rencontré beaucoup d’hommes qui veulent me rencontrer dans la maison d’hôtes mais je les ai refusés. J’ai de l’argent, je ne veux pas stresser un homme, j’ai acheté ma robe de mariée à 142 000 Ksh » a-t-elle révélé en ajoutant qu’elle envisage se déplacer dans différentes zones de cette rue pour trouver ce qu’elle cherche.

Est-ce la prophétie de la Bible (Esaie 4,1) qui se réalise ou parce que les hommes ne veulent plus s’engager ? Ou bien c’est la modernisation qui entrain ça ? Tout compte fait, l’avenir nous situera

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =