Santé : Proclamation imminente des résultats du dernier concours 

0
1256

Les  résultats du dernier concours de recrutement du personnel médical, paramédical est imminente. Le ministre Gilbert Bawara  au terme de la session spéciale du Conseil National du Dialogue Sociale tenu à Lomé  ce mardi  7 septembre a annoncé que ces résultats  seront proclamés cette semaine.

Les résultats seront publiés sur la base des 698 postes ouverts. Les autorités du pays, vont également examiner la question des arriérés au personnel des équipes de prélèvement et d’intervention rapide, et à procéder à la mise en place d’un nouveau dispositif en la matière.

Par ailleurs, au sujet, de la dotation des Centres Hospitaliers Universitaires en  scanners, Gilbert Bawara annonce que le ministre de la Santé, recevra, au cours de cette semaine, le collectif des  syndicats de la santé afin d’échanger sur le projet d’acquisition et de mise en place de ces importants  équipements, ceci en privilégiant, le partenariat  public-privé.

Les annonces phares ont été faites  aussi dans le secteur de l’éducation et sur d’autres à la fin de la session spéciale du CNDS.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 × 15 =