Togo : les agents de santé ont observé leur sit-in

0
811

Les praticiens hospitaliers ont observé un sit-in en cette matinée du mercredi 1er septembre demamdant un certain nombre de doléances et la  démission du ministre en charge de la santé, Prof Moustapha Mijiyawa.

.
Le porte-parle du SYNPHOT, le principal syndicat du secteur de la santé estime   que quand un ministre est incapable de discuter avec son personnel, on le dégage »

Les praticiens hospitaliers attirent aussi l’attention du gouvernement et du ministre sur la mauvaise gestion des équipements sanitaires

  » Nous sommes ici pour manifester, pour exprimer notre ras-le-bol,on n’en peut plus. Les syndicats du secteur de la santé sont un moteur diesel on ne va pas trop parler,ils savent, si rien n’est fait par la suite, nous allons appuyer sur l’accélérateur, les gens vont le constater. C’est pour dire que nous n’allons plus nous arrêter une fois démarré. Ça fait deux ans que vous ne nous avez pas entendu parler » a indiqué le porte-parole.

Rappelons que les manifestations des praticiens ont duré 3 heures aujourd’hui, et reprendrons dans la matinée de demain.

Reine Sika

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 − 10 =