Togo : Pas de sit-in aujourd’hui pour les praticiens hospitaliers

0
823

Les praticiens hospitaliers ne vont pas observer la deuxième journée du sit-in aujourd’hui comme annoncé précédemment. La chance est donc donnée aux discussions le mardi prochain au Conseil national de dialogue social.

L’information de l’annulation du sit-in est confirmée sur une radio de la place par un ténor du mouvement. Selon ce dernier le ministre en charge de la Fonction publique, Gilbert Bawara les avait reçu la veille du sit-in d’hier et leur avait indiqué que leurs doléances seront traités dans le cadre de la réunion du Conseil national du dialogue social le mardi prochain.

Le compte rendu a été fait à la base et puis une nouvelle réunion dans la soirée avec le ministre sur le report du sit-in est acté pour les prochaines discussions.

Les praticiens hospitaliers ont observé un sit-in hier mercredi pour attirer l’attention du gouvernement et du ministre de la santé sur la mauvaise gestion des équipements sanitaires et les conditions de travail. La démission du ministre en charge de la santé, Prof Moustapha Mijiyawa était hier sur les lèvres des praticiens hospitaliers mécontents.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 16 =