3ᵉ édition du Salon FERIN, le cadre idéal d’échanges et de partage

0
596

Le lancement de  la 3ᵉ édition du Salon de Facilitation des Échanges et Revalorisation des Investissements (Salon FERIN) a eu lieu jeudi 21 octobre 2021, à Bluezone Cacaveli  pour deux.

Les organisateurs  offraient ainsi aux différents acteurs, un cadre unique d’échanges et de partage de connaissances pouvant faciliter les investissements durables au Togo et en Afrique en général.

L’édition 2021 du Salon FERIN s’est  déroule sous un format mixte avec une partie des participations  qui a suivi l’événement en présentiel et l’autre, à distance, via les canaux de communication digitale mis en place. Elle va être marquée par des conférences, des ateliers de formation, des talk-shows, de la phase finale du concours T-Fertile et des expositions en stands.

Selon Mme Kayi Rose MIVEDOR, ministre de la Promotion de l’investissement, l’événement est une occasion pour contribuer à mettre en place un environnement incitatif favorable à l’innovation et à l’industrialisation au profit du développement du Togo.

Pour Mme Bileyo Donko, promotrice de l’événement, le Salon FERIN 2021 se veut un tremplin pour renforcer l’engagement des acteurs, le partage d’informations et de bonnes pratiques, l’harmonisation et la coordination des actions actuelles et futures en faveur de la promotion de l’innovation, de l’industrialisation et du développement inclusif et durable », a laissé entendre Mme Bileyo Donko, présidente de l’Association Terreau Fertile.

« L’innovation, l’industrialisation : socles d’un développement inclusif et durable », est le thème  de cette nouvelle édition  du  Salon FERIN.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 − 5 =