Une bonne nouvelle pour les habitants de ce quartier

0
822

Les premiers responsables de la TdE (Togolaise des Eaux), informent son aimable clientèle qu’à compter de ce jeudi 14 octobre 2021, les habitants du quartier Nyékonakpoè bénéficiera de la mise en service du nouveau château d’eau qui sera construit au niveau de Boka.

L’information est portée à la connaissance de la population à travers un communiqué signé en date du 11 octobre 2021. Selon les responsables de la TdE, ce nouveau château d’eau de Nyékonakpoè qui sera opérationnel ce jour, pourra entrainer des perturbations désagréables dans les quartiers environnants. « La Togolaise des Eaux informe son aimable clientèle de Lomé en général et de la basse ville en particulier de la mise en service, à partir du jeudi 14 octobre 2021, du nouveau château d’eau de Nyékonakpoè… A cette occasion, des perturbations dans la desserte en eau sont susceptibles d’être observées dans les quartiers de Nyékonakpoè, kodjoviakopé, hanoukopé, quartier Administratif, Adawlato, Assivito, Doulassamé, Amoutiévé et autres… » peut-on lire dans le communiqué

La TdE présente ses excuses à son aimable clientèle pour ses désagréments. Par ailleurs, elle invite ce dernier à signaler toute perturbation dans la fourniture d’eau en appelant gratuitement les numéros suivants : 91 13 33 33 et 91 13 44 44 ou les numéros whatsapp 92 23 33 33 et 92 28 44 44.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 17 =