Un criminel s’est évadé de la prison. Trois policiers sous les verrous

0
1878

Trois corps habillés sont sous les verrous à cause d’un criminel qui s’est évadé de la prison au moment où ils étaient de service. Cette histoire tragique se passe au Kenya.

Un homme qui a reconnu avoir tué 10 enfants et sucé leur sang s’est évadé de la prison alors qu’il devait comparaître devant le juge le mercredi 13 octobre dernier. Selon les médias locaux, Masten Milimo Wandjala, le criminel est introuvable. Les autorités compétentes du Kenya ont mis en prison les trois policiers qui étaient de garde avant la disparition de l’assassin surnommé « le vampire ».

En effet, « le vampire » avait été arrêté en juillet après avoir avoué 10 meurtres sur une période de 5 ans et avait aidé la police à récupérer les corps de ses victimes. Selon la police, Wandjala semble avoir été lié à plusieurs autres disparitions ces derniers mois. Son état psychique pose problème selon la police.

La police fait des recoupements pour savoir si le criminel était en complicité avec d’autres ou il a accompli ses sales besognes seul. Actuellement où l’homme s’est évadé de la prison, c’est la psychose total à Nairobi. Pour motiver les populations et la police à retrouver Wandjala, « le vampire », le gouverneur de Nairobi, Mike Sonko, a offert une récompense de 1 316 £ (200 000 Sh) à toute personne capable d’aider les agents à localiser sa trace.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 + 26 =