La deuxième édition du Marché international repoussée pour cause de Covid19

0
523

Le comité d’organisation de la deuxième édition du  Marché international  de l’artisanat du Togo  évoque des raisons  liées à la propagation du  coronavirus  pour reporter    au 23 mars au 3  avril 2022  la deuxième édition du  Marché international  de l’artisanat du Togo .

Selon un communiqué du comité  d’organisation, pour  raison  de  la  pandémie  de  Covid-19  que   connaît  le  monde  entier  et   qui  n’épargne  pas  le  Togo   et dans le souci permanent  de garantir à toutes et  à tous une participation  sécurisée, fructueuse et  pleine de succès, cette  manifestation foraine , la manifestation est repoussée.

 Le comité s’excuse pour les  éventuels désagréments  que ce report pourra causer  et assure que des dispositions sont prises  pour garantir le respect  et  la  jouissance  des  droits   rattachés à l’inscription  des acteurs nationaux  et étrangers qui se sont  déjà  inscrits.

Les dispositions sont  également prises pour la  réussite de cette deuxième  édition du Marché  international  de  l’artisanat   du Togo.  Le  thème  prévu  pour  cette   deuxième édition est : « entreprises artisanales et  compétitives ».

Le Marché international  de  l’artisanat  du  Togo  est   une  rencontre  d’échanges,   d’exposition et de vente des  produits artisanaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 9 =