Le comité d’organisation de la deuxième édition du Marché international de l’artisanat du Togo évoque des raisons liées à la propagation du coronavirus pour reporter au 23 mars au 3 avril 2022 la deuxième édition du Marché international de l’artisanat du Togo .
Selon un communiqué du comité d’organisation, pour raison de la pandémie de Covid-19 que connaît le monde entier et qui n’épargne pas le Togo et dans le souci permanent de garantir à toutes et à tous une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès, cette manifestation foraine , la manifestation est repoussée.
Le comité s’excuse pour les éventuels désagréments que ce report pourra causer et assure que des dispositions sont prises pour garantir le respect et la jouissance des droits rattachés à l’inscription des acteurs nationaux et étrangers qui se sont déjà inscrits.
Les dispositions sont également prises pour la réussite de cette deuxième édition du Marché international de l’artisanat du Togo. Le thème prévu pour cette deuxième édition est : « entreprises artisanales et compétitives ».
Le Marché international de l’artisanat du Togo est une rencontre d’échanges, d’exposition et de vente des produits artisanaux.