L’accès à l’aérogare de Lomé subordonné à la présentation d’une carte vaccinale ou d’un test PCR négatif

0
605

Le directeur général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile, Col Latta Dokisime Gnama a informé les usagers de l’aéroport mercredi 29 septembre 2021 que l’accès à l’aérogare est subordonné à la présentation d’une carte vaccinale ou d’un test PCR négatif à compter du lundi 03 octobre prochain.

L’information a été rendue publique à travers un communiqué signé par le colenel Latta Gnama. Pour le patron de l’ANAC, tous usagers de l’aéroport doivent présenter sa carte vaccinale.

« Je porte à la connaissance de tous les usagers de l’aéroport, qu’à compter de lundi 04 octobre 2021, l’accès à l’aérogare est subordonné à la présentation d’une preuve de vaccination ou d’un test PCR négatif datant de moins de 72 heures » peut-on lire dans le communiqué

Le directeur général de l’ANAC précise que cette décision est prise suite à la note de service du ministre des transports, aériens et ferroviaires datant du 3 septembre 2021 relative aux conditions d’accès aux bâtiments administratifs.

Dans la foulée, le colonel invite l’ensemble des usagers au respect des mesures barrières édictées par le gouvernement togolais.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 − 4 =